Imprimer

Le foulard en soie “Les Tournesols” d'après Vincent Van Gogh

1133169
1133169
59,90€

Commandez ce produit et gagnez ?59 points Fidélité !
Pour être livré le mardi 8 décembre commandez ce produit avant 11h et choisissez la livraison chronopost. En savoir + >

Cas 1 :
Votre commande ne contient que des articles éligibles à la livraison Chronopost, la livraison pourra s’effectuer à la date indiquée dans la fiche.

Cas 2 :
Votre commande contient au moins un article qui n’est pas éligible à la livraison Chronopost. La totalité de votre commande vous sera livrée en mode normal soit 3 à 4 jours à compter de la date d’expédition.

Vincent Van Gogh (1853-1890) est l’un des peintres hollandais les plus connus au monde. Son œuvre, riche de plus de deux mille toiles et dessins s’inspire de l’Impressionnisme. En 1888 et 1889, il peint “Les Tournesols”, une série de sept tableaux qui présentent ces fleurs du soleil, de la floraison au flétrissement. Ce beau foulard en soie est inspiré de ces chefs-d’œuvre. Cet élégant foulard 100% soie a été confectionné par une manufacture française renommée. Inspiré des “Tournesols”,  il sera du plus bel effet sur un chemisier ou une robe du soir ! 


Dim. : 140 x 40 cm. 100% soie. Fabriqué en France. Livré sous pochette cadeau.
Le Saviez-vous ?
C’est pour décorer la chambre à coucher de son ami Paul Gauguin à Arles, que Van Gogh peint les premiers Tournesols. S’ensuit une collaboration artistique fructueuse, qui s’achèvera brutalement sur une dispute, une oreille coupée et le départ de Gauguin.
ALERTE DISPONIBILITE

M'informer de la disponibilité de ce produit

59,90€


Votre demande restera active durant 45 jours, puis sera automatiquement supprimée.
cJRCbjMuqnJ4XjJu4YatMMnO9WTkVh1H1bHXXAaIILLCzQbX