La Femme Moderne utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service (en savoir plus). En continuant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.
Pays de livraison
Nous livrons exclusivement dans les pays suivants : France métropolitaine, Monaco, Andorre, Belgique, Allemagne et Luxembourg.
Toute commande est expédiée sous condition de règlement, c'est-à-dire :
Vous souhaitez connaître les frais d’envoi selon votre pays de destination ?
Consultez notre rubrique "Conditions Générales de Vente".
Vous disposez de 3 modes de livraison
- Livraison classique à domicile ou à l’adresse de votre choix (lieu de vacances, ami, etc.)
- Dans un point de retrait (commerçants ou bureau de poste)
- Livraison par Chronopost exclusivement pour les livraisons en France métropolitaine et Monaco.
Avec Chronopost, faites-vous livrer en 24h pour toute commande passée sur notre site avant 11h.
Délai de livraison
Vos commandes par Internet seront traitées en priorité, préparées et expédiées dans les meilleurs délais et devraient vous parvenir sous 7 jours environ (à partir de la disponibilité de toute votre commande) suivant les délais postaux. Les meubles et articles de rangement sont en général livrés démontés : selon leur encombrement, ils peuvent être emballés dans plusieurs colis distincts.
Si un produit de votre commande devenait indisponible temporairement en raison de son succès ou pour toute autre raison, vous en serez avertie par courrier avec un délai de réapprovisionnement estimé.
Vous souhaitez en savoir plus sur les délais de livraison ?
Consultez notre rubrique " Conditions Générales de Vente".
Conformité d’un colis
Les produits hors textiles et cadeaux sont vendus sous la seule garantie des fabricants, le matériel voyage à nos risques et périls. Le destinataire devra donc vérifier sa livraison en présence du transporteur et faire s’il y a lieu, à ce moment, les réserves d’usage sur le récépissé.
Pour toute question concernant la conformité de votre commande, et uniquement dans ce cas, vous pouvez contacter notre Service clientèle au 01 41 94 12 17 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Pour toute autre demande, merci d'écrire à notre Service Clients, 94 971 CRÉTEIL Cedex 9, ou d’appeler le :
0 892 680 165 (Service 0,40€ min + prix appel), 7 jours sur 7, de 8h à 20h.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de notre rubrique " Contactez-nous", afin de nous faire part de votre problème.
Article à retourner
La Femme Moderne contrôle tous les colis avant de les expédier. Toutefois, si à la réception d'une commande vous constatiez qu'un article était défectueux ou non conforme, n'hésitez pas à nous le retourner. Pour cela, vous devez utiliser le Bon de retour/échange présent au verso de votre facture, en mentionnant l’article concerné.
Faites nous parvenir votre article dans son emballage d’origine accompagné de votre Bon de retour/échange à l'adresse suivante : La Femme Moderne - Service Retour - 27010 Evreux Cedex
Il sera immédiatement échangé ou remboursé selon votre souhait.
Attention : vous devez impérativement nous renvoyer le produit dans un délai de 30 jours à compter du jour de livraison.
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de retour des articles ?
Consultez notre rubrique "Conditions Générales de Vente".